Découverte de votre Banque à Distance SG

Banque au quotidien, crédits, placements, assurances... votre Banque à Distance SG vous permet aussi bien d'effectuer vos opérations courantes que de réaliser vos projets.

Première utilisation

Une fois votre Banque à Distance activée, par Internet ou depuis votre Appli SG1, un parcours vous présente les principaux services et accompagne vos premiers pas dans votre nouvel Espace Client.

Sécurité de vos opérations via votre nouvelle Banque à Distance

Pour garantir la sécurité de vos opérations les plus sensibles initiées depuis votre nouvelle Banque à Distance, il vous est recommandé d'installer le Pass Sécurité, en remplacement de votre service V-p@ss. Le Pass Sécurité s'installe sur l'Appli SG1. SG ne vous sollicitera jamais par téléphone pour installer votre Pass Sécurité. Si vous recevez une telle demande, celle-ci est probablement frauduleuse.

Découvrir le Pass Sécurité

IMPORTANT

Ne supprimez pas votre application « Mon e-paiement sécurisé ». Elle vous sera indispensable pour valider vos paiements en ligne réalisés avec votre carte bancaire actuelle, dans l'attente de la réception et l'activation de votre nouvelle carte.

À NOTER

En attendant de recevoir votre nouvelle carte SG, votre carte du groupe Crédit du Nord continue de fonctionner et votre Banque à Distance vous permet de consulter les opérations réalisées avec celle-ci.

SG ne vous demandera jamais de restituer votre ancienne carte en la remettant à un coursier.

Gestion de vos comptes externes

La synthèse multicomptes existe bien dans votre nouvelle application mobile, l’Appli SG. Vous devrez la reparamétrer manuellement et importer les comptes détenus dans les autres banques pour pouvoir visualiser cette synthèse.

(1) L'accès aux fonctionnalités de la Banque à Distance et de l'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de Banque à Distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet.

En savoir plus sur votre banque à distance et vos moyens de paiement (CB, chéquier...)