Déclaration d'accessibilité
Société Générale et Crédit du Nord s’engagent à rendre leurs sites internet accessibles, conformément à
l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Accompagnement SG (https://accompagnement.sg.fr),
publié par Société Générale et Crédit du Nord pour le compte de ses filiales.
État de conformité
Le site Accompagnement SG (https://accompagnement.sg.fr) est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4.1 et fera l’objet d’un audit au premier trimestre 2023.
Technologie utilisée pour la réalisation du site accompagnement.sg.fr
- HTML 5 ;
- CSS 3 ;
- Javascript (dont JQuery).
Retour d’information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter notre Assistance
technique pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Par téléphone au (+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00)
Via le formulaire en ligne sur le site Société Générale Particuliers : Assistance technique
Voie de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Vous pouvez :
- Écrire un message au Défenseur des droits : https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/contact
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région: https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) :
Défenseur des droits
Libre réponse 71120 75342
Paris CEDEX 07