1ère connexion à votre Banque à Distance SG

Connectez-vous en toute sécurité à votre nouvelle Banque à Distance par Internet et depuis l'Appli SG(1) pour effectuer vos opérations et réaliser vos projets.

Se connecter à la Banque à Distance

Rendez-vous sur le site particuliers.sg.fr et/ou téléchargez l'Appli SG(1) sur les stores de votre smartphone.

Connectez-vous à l'aide de votre nouveau Code Client et de votre Code Secret.

À NOTER

particuliers.sg.fr est la seule adresse valable sur Internet d’accès à votre Banque à Distance.

Votre nouvel Identifiant / Code Client

Pour vous permettre d'accéder à votre nouvel Espace Client, votre nouvel Identifiant/Code Client vous a été adressé par courrier.

Vous avez oublié/n'avez pas reçu votre nouvel Identifiant / Code Client ?

Vous avez la possibilité de le récupérer en ligne à partir de l'Identifiant / Code Client dont vous disposiez auprès de votre banque du groupe Crédit du Nord actuelle.

Votre Code Confidentiel / Code Secret

- Si vous utilisiez les services actuels de la Banque en Ligne par Internet de votre banque du groupe Crédit du Nord, votre Code Confidentiel/Code Secret ne change pas.

- Si vous utilisiez le service de la Banque en Ligne par téléphone, Etoile Direct, pour vous connecter sur votre nouvelle Banque à Distance, vous devrez créer votre Code Confidentiel/Code Secret lors de votre première connexion en cliquant sur « Je ne connais pas mon Code Secret ».

Vous n'avez pas reçu, oublié, ou perdu votre Code Confidentiel ?

Vous avez la possibilité de le réinitialiser en ligne, sur le site internet particuliers.sg.fr ou l'Appli SG(1).

Activation de votre Banque à Distance

Lors de votre première connexion, vous devez activer votre Banque à Distance SG. Les étapes de validation ne prennent que quelques instants et sont indispensables pour accéder au service. Notez que cette demande d’activation apparaît à chaque connexion, tant que votre accès à la Banque à Distance SG n’a pas été activé.

À NOTER

Afin de faciliter votre navigation, les sites et applications Crédit du Nord vous redirigent automatiquement vers votre Banque à Distance SG et/ou vers l’Appli SG(1).

Conditions Générales de votre Banque à Distance

Retrouvez dès maintenant les Conditions Générales de votre nouvelle Banque à Distance.

Consulter les Conditions Générales

Aide & support

Vous rencontrez des problèmes de connexion ?

Besoin d'aide ?

Si le problème persiste, rendez-vous en agence ou contactez directement votre conseiller.

élu service client de l'année 2023

Par téléphone

Service client SG internalisé en France

Par e-mail

800 conseillers SG

En agence

(1) L'accès aux fonctionnalités de la Banque à Distance et de l'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de Banque à Distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet.

En savoir plus sur votre banque à distance et vos moyens de paiement (CB, chéquier...)