Agence et interlocuteurs

Interlocuteurs

Vous conservez votre relation personnalisée avec votre conseiller, à vos côtés pour répondre à vos demandes et gérer l’ensemble de vos besoins. Il est votre interlocuteur privilégié pour vos projets professionnels et personnels.

Si votre conseiller est amené à changer de fonction, vous en êtes informé, comme nous le faisons habituellement.

Oui, vous pouvez joindre vos interlocuteurs habituels aux mêmes numéros. Et s’ils sont amenés à changer de fonction, vous en êtes informé, comme nous le faisons habituellement.

Vous avez accès à davantage d’experts, à des spécialistes en solutions d’encaissement et en crédit-bail et à des banquiers patrimoniaux. Ils vous apportent des solutions sur mesure et un suivi dans la durée pour développer votre activité et saisir de nouvelles opportunités.

Vous bénéficiez d’une offre élargie de produits et services, ainsi que de notre réseau de partenaires dédiés à vos besoins extra-bancaires (pilotage de la trésorerie, outils de gestion RH, etc.).

Vos conseillers vous contacteront en début d'année 2023 pour vous indiquer qui sera votre interlocuteur privilégié et le calendrier qui s'appliquera.
Sauf exception, c'est bien sûr l'un de vos 2 conseillers actuels qui deviendra votre interlocuteur privilégié.

L'objectif est d'assurer la continuité de nos relations, en partageant toutes les informations.
Dans l'intervalle, vous pouvez naturellement continuer à contacter vos interlocuteurs habituels.

Relation bancaire

Nous maintenons une présence dans toutes les villes où nous sommes déjà implantés. Vous conservez donc une agence de proximité avec des services renforcés.

Service d’assistance

Les solutions que vous connaissiez dans votre banque du groupe Crédit du Nord perduraient jusqu'au transfert technique de vos comptes vers SG. S'il y a eu des éventuelles modifications de coordonnées depuis, vous en avez été informé

Faire face à la fraude

La période est propice à ce que des personnes malveillantes vous contactent en se faisant passer pour la banque ou une de ses entités de support sous couvert ou d’assistance…

Ni votre banque ni votre conseiller ne vous demanderont, par quelque moyen que ce soit (téléphone, e-mail, SMS), de leur envoyer des informations bancaires strictement confidentielles (code secret) ou qu’ils possèdent déjà (identifiant, numéro de compte, numéro de carte bancaire…).

Si vous recevez de telles demandes, celles-ci sont probablement frauduleuses. N’y répondez pas et ne cliquez pas sur les liens et pièces jointes présents dans vos e-mails et SMS.

Protégez-vous des faux appels téléphoniques.

Trouvez votre agence SG et les automates bancaires SG près de vous.

L’essentiel en vidéo

Que devient votre banque ?

5 minutes pour connaître l’essentiel sur le rapprochement des banques du groupe Crédit du Nord et Société Générale.

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Que deviennent vos comptes pros ?

Julie et Ludovic expliquent en quelques minutes ce que vont devenir vos comptes bancaires pros.

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Que deviennent vos projets pros ?

Naïma et Emmanuel répondent aux questions que vous vous posez sur vos placements, assurances et crédits pros.

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