Interlocuteurs & agences

Mon conseiller

La grande majorité des clients gardent leur interlocuteur actuel. Pour rencontrer votre conseiller en agence ou le contacter par téléphone, vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis votre Appli SG ou votre Espace Client en ligne, si vous êtes titulaire d’un contrat Banque à distance.

Aucune modification n’est prévue, vous pouvez continuer de joindre votre conseiller selon les modalités actuelles.

Rien ne change pour vous en janvier 2023 : vous conservez votre conseiller pour votre compte personnel et votre conseiller pour votre compte professionnel.
Progressivement à partir de fin 2023, un conseiller unique suivra l’ensemble de vos comptes et vos projets personnels et professionnels.

Mon agence

La plupart des agences restent ouvertes. Et si votre agence doit fermer, vous en êtes informé deux mois avant. Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter votre nouvelle agence, ses horaires et ses services.

Aujourd’hui, rien ne change pour vous. Vous traitez vos opérations séparément et vous êtes suivi dans chacune de vos agences. Si par la suite vous changez d’agence, vous en êtes informé en temps utile.

Banque Française Mutualiste

Le partenariat Banque Française Mutualiste avec SG existe toujours. Tous les avantages dont vous bénéficiez en tant qu’agent du secteur public restent valables.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L’essentiel en vidéo

Le rapprochement de Société Générale et des banques du groupe Crédit du Nord

David, directeur d'agence Banque Courtois et Audrey, directrice d'agence Société Générale et répondent à vos questions.

Voir la vidéo

Les évolutions de vos comptes bancaires, de vos moyens de paiement et de vos interlocuteurs

Sébastien, directeur d’agence Société Générale et Doria, directrice d’agence Société Marseillaise de Crédit répondent à vos questions.

Voir la vidéo

Les évolutions en matière d’assurance, d’épargne et de crédit

Karim, directeur d’agence Société Générale et Sonia, directrice d’agence Crédit du Nord répondent à vos questions.

Voir la vidéo