Ma banque au quotidien

Les distributeurs automatiques

Les retraits dans les automates de nos agences restent opérationnels.

Mes chèques et espèces

Vous pouvez continuer de déposer vos chèques et espèces dans votre agence habituelle et de disposer de points d'accès de proximité pour remettre vos chèques et espèces.

Mon compte et moyens de paiement

Il n’y a pas de changement pour vous : vous conservez votre RIB actuel afférent à votre compte Société Générale.

Votre numéro de compte ne change pas. Vous n’avez donc rien à faire pour vos prélèvements automatiques.

Oui, vous conservez votre carte bancaire. Le changement se fait naturellement à l’expiration de votre carte actuelle.

Non, vous ne changez pas de chéquier.
Petit rappel : un chèque émis en France est valable 1 an et 8 jours. Vous pouvez donc l’encaisser sur votre compte dans cette limite de durée.

Oui, vous les retrouvez sur l’Espace Client de votre nouveau site en ligne ou depuis l’Appli SG, tels qu’ils étaient mis à votre disposition dans votre ancien espace client.

Rien ne change pour le compte de votre enfant mineur.

L’essentiel en vidéo

Le rapprochement de Société Générale et des banques du groupe Crédit du Nord

David, directeur d'agence Banque Courtois et Audrey, directrice d'agence Société Générale et répondent à vos questions.

Voir la vidéo

Les évolutions de vos comptes bancaires, de vos moyens de paiement et de vos interlocuteurs

Sébastien, directeur d’agence Société Générale et Doria, directrice d’agence Société Marseillaise de Crédit répondent à vos questions.

Voir la vidéo

Les évolutions en matière d’assurance, d’épargne et de crédit

Karim, directeur d’agence Société Générale et Sonia, directrice d’agence Crédit du Nord répondent à vos questions.

Voir la vidéo