Ma banque à distance

L'accès à mon Espace Client

Rien ne change pour vous. Vous conservez votre code client et votre code secret pour vous connecter à votre Espace Client en ligne et depuis l’Appli SG.

Oui, votre application actuelle continue de fonctionner. Vous conservez votre code client et votre code secret actuels.

En janvier 2023, votre Appli devient l’Appli SG : nouveau look, navigation simplifiée, personnalisation de votre écran d’accueil, lisibilité, Pass Sécurité, assistant SoBot… Toute votre banque, et encore plus, est dans votre mobile(1). Notée 4,7/5* par les utilisateurs sur l’App Store, elle est l’une des meilleures applis du marché.

L’Appli SG est disponible sur Apple, Android et Huawei.

*App Store, note donnée par les utilisateurs actuels, juin 2022

(1) L’accès aux fonctionnalités de la banque à distance et de l’Appli SG nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit, hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet. App Store est une marque déposée d’Apple Inc. Google Play est une marque déposée de Google, Inc.Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.

Comment faire face à la fraude

La période est propice à ce que des personnes malveillantes vous contactent en se faisant passer pour la banque ou l’une de ses entités de support sous couvert d’anomalie ou d’assistance.

Vos IBAN, identifiants, code secret et numéro de carte bancaire ne changent pas. Si vous êtes contacté à ce sujet, assurez-vous de l’origine de la demande auprès de votre conseiller. Ni votre banque ni votre conseiller ne vous demanderont, par quelque moyen que ce soit (téléphone, e-mail, SMS), de leur envoyer des informations bancaires strictement confidentielles (code secret) ou qu’ils possèdent déjà (identifiant, numéro de compte, numéro de carte bancaire...). Si vous recevez de telles demandes, celles-ci sont probablement frauduleuses. N’y répondez pas et ne cliquez pas sur les liens et pièces jointes présents dans vos e-mails et SMS.

L’essentiel en vidéo

Le rapprochement de Société Générale et des banques du groupe Crédit du Nord

David, directeur d'agence Banque Courtois et Audrey, directrice d'agence Société Générale et répondent à vos questions.

Voir la vidéo

Les évolutions de vos comptes bancaires, de vos moyens de paiement et de vos interlocuteurs

Sébastien, directeur d’agence Société Générale et Doria, directrice d’agence Société Marseillaise de Crédit répondent à vos questions.

Voir la vidéo

Les évolutions en matière d’assurance, d’épargne et de crédit

Karim, directeur d’agence Société Générale et Sonia, directrice d’agence Crédit du Nord répondent à vos questions.

Voir la vidéo

*App Store, note donnée par les utilisateurs actuels, juin 2022
(1) L’accès aux fonctionnalités de la banque à distance et de l’Appli nécessite la souscription à l’abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.). Gratuit, hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet. App Store est une marque déposée d’Apple Inc. Google Play est une marque déposée de Google, Inc.Huawei et AppGallery sont des marques déposées de Huawei Technologies Co, Ltd.