Si vous voulez consulter cette page cliquez sur le lien ci-dessous, sinon remplissez votre profil.
Interlocuteurs
Interlocuteurs
Suite au rapprochement de Société Générale et des banques du Groupe Crédit du Nord, mes interlocuteurs sont-ils toujours les mêmes ?
Votre binôme chargé d’affaires et adjoint de relation client reste à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Le champs de ses responsabilités est élargi afin de réduire les délais de réponse et de décision.
Si néanmoins vous êtes amené à changer d’interlocuteur, vous en êtes informé comme nous le faisons habituellement.
En complément de mon chargé d’affaires, quels spécialistes peuvent m’accompagner sur des sujets complexes ?
Nos spécialistes couvrent une large palette de besoins : haut de bilan, cash-management, financement de la transition énergétique, financement immobilier, épargne salariale, crédit-bail, placements, commerce international, etc.
J'étais client à titre professionnel de Société Générale et d'une banque du groupe Crédit du Nord, qui sera mon interlocuteur ?
Vos conseillers vous contacteront en début d'année 2023 pour vous indiquer qui sera votre interlocuteur privilégié et le calendrier qui s'appliquera.
Sauf exception, c'est bien sûr l'un de vos 2 conseillers actuels qui deviendra votre interlocuteur privilégié.
L'objectif est d'assurer la continuité de nos relations, en partageant toutes les informations.
Dans l'intervalle, vous pouvez naturellement continuer à contacter vos interlocuteurs habituels.
Relation bancaire
Quelle est la nouvelle organisation suite au rapprochement de Société Générale et des banques du Groupe Crédit du Nord ?
Le réseau SG pour la clientèle Entreprises est structuré en Centres d’affaires régionaux et locaux, complétés par des antennes locales. Vous êtes toujours accompagné par un binôme chargé d’affaires et adjoint de relation client qui sont vos contacts privilégiés.
Les chargés d’affaires sont davantage spécialisés par typologie d’entreprise (petites et moyennes entreprises, entreprises de taille intermédiaire et grandes entreprises), et leur champ de responsabilité est étendu afin de réduire les délais de réponse et de décision. Ils sont également accompagnés de spécialistes sur certaines problématiques bancaires pointues : flux, commerce international, etc.
En tant que client Entreprise, qu’est-ce que ce rapprochement change pour moi ?
Ce rapprochement nous permet de raccourcir nos circuits décisionnels (la très grande majorité des décisions sont en effet prises au niveau local ou régional) pour répondre aux enjeux de réactivité essentielle que nous vous devons.
Nos Centres d’affaires régionaux (CAR) restent ancrés au cœur des territoires, au plus près des préoccupations des chefs d’entreprise, avec la présence en région d’experts de haut niveau en banque d’affaires, banque privée, commerce international ou immobilier d’entreprise.
Nous continuons d’accorder une attention particulière à la qualité de la relation que nous entretenons dans la durée avec nos clients.